dimanche 23 août 2009

23/8/9 - La Paz

Pas de prob, J'ai remise mon velo a Uyuni jusqu'a mi-septembre et il me manque deja ...
Mardi en route pour Copacabana, puis le Perou.

6 commentaires:

  1. Quel beau voyage! Bon Pérou...!
    Cath

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Merci pour toutes les belles photos. Ca fait plaisir d'en voir une de toi.

    Bonne continuation dans ton périple. Bizzz

    Soph&Isa

    RépondreSupprimer
  3. Salut Stéphane !
    Profite bien de la cachaça !

    Jean-Philippe

    RépondreSupprimer
  4. Hi Stephane

    How are you? Hope everything is ok and you enjoyed your holidays. Already back on the road? We are now in Cafayate, close to Salta, after a good trip over the paso Jama (Sico was too tough after the lagoon route...). Now we're trying all the Argentinien wines :-)! We hope to reed soon your update here!
    All the best
    Raphael and Bettina

    RépondreSupprimer
  5. Salut Steph
    J'ai eu de tes nouvelles de la part de Sophie qui m'a envoyé l'adresse de ton blog. Quelle ne fut pas ma surprise de voir et lire ton périple. C'est comment dire... époustouflant! Il faut vraiment aimer le sport, avoir un grain de folie et aussi avoir un paquet de courage pour réaliser un tel voyage, je t'admire. Quelle chance tu as de le faire. Je t'envie, malgrès les quelques passages ou tu déclares que tu en chie. Vraiment, les photos témoignent que cela en vaut la peine. Voila, je voulais juste te faire un petit clin d'oeuil. Bonne route et surtout ne manque pas de nous donner des nouvelles, cela nous permet de voyager, virtuellement, un bout de chemin avec toi.
    Bise
    Fatiha

    RépondreSupprimer
  6. Salut Stéphane.
    Cela fait déjà quelques temps que ton site n'est plus à jour mais j'espère que ton passage au Pérou s'est bien déroulé. Entre beauté des paysages et images insolites, ton voyage doit remplir ta boîte à souvenirs. Continue si tu le peux à alimenter ce blog pour que nous puissions t'accompagner dans ce périple au bout du monde.
    Bon courage.
    Robert

    RépondreSupprimer