mercredi 23 septembre 2009

La Paz - Copacabana - Isla del Sol

En vancances pendant mes vacances, j'ai un peu negliger mon blog.

Voila ce qui c'est passe pendant les dernieres semaines:

Qqn cours d'espagnol pour corriger les mauvaises habitudes, puis depart pour Copacabana, le St Top pacenia. Un premier tour en bateau sur le lac titicaca pour visiter l'Isla del Sol. 4 bonnes heures de marche entre le nord et le sud de l'ile, qqn vieilles pierre entasse vendues comme etant des ruines inca, puis retour a Copacabana. Sur l'ile pas grand choses a faire, a Copacbana non plus. Cependant les couchers de soleils sont jolis:


Chemin des incas sur l'ile
Une petite pause dejeuner sur l'ile

Je suis tres decu, je voulais faire un peu de voile sur le lac navigable le plus haut du monde, et bien il n'y a aucune infrastructure pour les sports nautiques, juste qqn pedalo a louer. Idem cote peruvien du lac, que des pedalos ou des bateau a moteur (pas vraiment rapide).


Ensuite en route pour Arequipa, au Perou, ou je vais rejoindre Michel, un ami de Lyon qui vient me rendre une petite visite de 2 semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire