jeudi 30 avril 2009

Déjà un mois

Mon premier mois à Buesnos Aires s'achève demain. Mon voyage à vélo commence enfin.
Buenos Aires est plutot agréable à vivre la nuit. Si l'intégration des "étrangers" semble plutôt réussie, c'est la cohabitation des différentes classes qui est plus voyante. Bon voila pour la partie philosophique.
Le trafic ici est terrible, et ce que j'assimile à des chaufards sont trop nombreux pour moi sur la route. C'est donc par la rivière que je vais m'echaper de la jungle urbaine. Direction la ville de Colonia en Uruguay. Ce passage par l'Uruguay me permet de sortir en sécurité de Buenos Aires et de remettre le compteur de mon visa à zero, et Colonia a une trés bonne réputation. Après 3h de bateau, un petit lunch à Colonia, un ptt tour de la ville, qqn photos que je publierai ici, et ma première etape : San Pedro .
Ma couleur aujourd'hui: coquille d'oeuf; Mon sentiment, l'impatience ....
Hasta luego Helena, Nick and Christine, Christian, Marie, Pascal, Veronica, Maximo, Marienka et tous les autres qui ne liront probablement pas ce blog en francais :-)
A bientot,
Stf

2 commentaires:

  1. I don't understand a single word! But hope they mean that you are well and safe!
    - Helene

    RépondreSupprimer
  2. hello,
    everything is alright so far.

    RépondreSupprimer