jeudi 30 avril 2009

Chers Collègues

Bon les gards faut y aller là, fini de glander sur mon blog. Faut le faire remonter le cours de bourse, parce que là ca va plus.... Depuis que je suis parti ca chute, je vous ai confié mes économie, mais si ca continue, je vais devoir rentrer par anticipation ...

Et dire que vous me souhaitiez, à moi, beaucoup de courage :-) Bon, j'espère que les (des)organisations ne sont pas trop pesantes sur l'ambiance. J'ai une pensée pour vous la veille de la fête du travail, des fois, les coincidences sont plutôt ironiques

Amicalement,
Stéphane

3 commentaires:

  1. Salut Steph,
    c'est sur que depuis que tu es parti l'action ne s'en remet pas. On va faire notre possible mais je crains pour tes économies. La bourse ça descend vite et sa monte lentement. Au fond c'est un peu comme le vélo... tu pourras méditer ceci dans la prochaine côte.

    Phil

    RépondreSupprimer
  2. Ben j'experimente ca en ce moment, la route de Colonia a Carmelo, c'est les montagnes russes Ca monte, et qd tu es au sommet, tu vois la prochaine montee qui te sourit, mais, tu redescends tout ce que tu as monte avant .... ca fait rager. La difference entre le velo et la bourse, c'est qu'a velo, je prefere qd ca descend vite ...

    RépondreSupprimer
  3. arrête de parler de bourse... et pédale!
    c'est délicat... c'est ça le sport!

    RépondreSupprimer