vendredi 29 mai 2009

San Ignacio

Et une journée de vélo de plus. 75 km. La balade devait être extra, avec des pauses interessantes: les ruines jésuites de Santa Ana, puis San Lorenzo, et finalement celles de San Ignacio. La balade aurai pu être interessante, seulement la pluie s'est invitée. Fine la premiere heure, puis batante pour le reste de la journée...
A une pause dans une station service le temps de refaire un ptt plein d'energie : Coca Cola, et donuts puis un cafe parce qu'il fait vraiment froid, le themometre ne décole pas des 15º depuis ce matin... 2 jours plus tot, il ne descendait pas en dessous de 30º .... C'est d'autant plus rageant que les hotels ou je suis passe les 2 derniers jours ont une belle piscine extérieure ....
La rencontre du jours, un bus d'etudiants interessés par mon apendice qui me sert à me déplacer. Ils m'ont demandé mon e-mail, on vera bien ce que ca va donner.

Enfin, les prévisions pour demain ne sont pas glorieuses non plus, je vais probablement rester un jour de plus a San Ignacio... et plus que 240km avant les chutes d'Iguazu.

Dans cet hotel, l'accueil est chaleureux. Partage du repas du soir, une specialité locale: une poudre d'oeuf et de farine cuite, avec un maté au lait. Le goût assew neutre, mais ca cale bien :-)

Bientot des photos, c'est promis

2 commentaires:

  1. Salut Stéphane,

    A toi l'aventure, j'espère que la météo sera plus clémente. Les chutes d'Iguazu, ça se mérite...

    Bon courage et merci pour ton blog.
    Christelle

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour braver les intempéries et conseil n'abuse pas du coca on voit ses effets sur un centavo, profite de la boisson du gaucho à caballo ou à velo: la hierba maté

    RépondreSupprimer