jeudi 21 mai 2009

une journee sans ...

Un journée comme on voudrai qu'il ne nous en arrive jamais... La matinée commence fort, premier coup de stress, oú sont les clefs du cadenat ....  Après 5 - 6 aller-retour entre la chambre et le vélo, je les retrouve sous la premières sacoches que j'ai descendu ... Bien voila 15 min de perdu.
Mauvais plan 2 : j'ai mal refermer le camel bag, et l'appareil foto est dans le sac... plus de peur que de mal, la housse a tout pris, l'apareil photo est même pas humide. et voila 15 min de perdu de plus ...
Mauvais plan 3: la météo. Bon je ne vais pas trop me pleindre. A 1 mois de l´hivers il fait 30º, à 10h du mat. Non le problème c'est le vent ... de face ... et 80 km à faire avant la destination. Un petit 4 bf... juste assez pour empêcher de dépasser 22km/h en descente .... Bon, fo y aller.  En plus, l'espérience des jours de vent précedent, c'est qu'il se calme vers 16h, lorsque j'arrivais. 50 petits kilometre le matin pour arriver dans un petit village pour dejeuner, sauf qu'il n'y a rien sauf un Kiosko, donc mon lunch se resume a 1L de coca-cola, 4 patisserie au dulche de leche, et un alfajore... Pas très equilibré tout ca, pas grave, ma revenche ce soir sur un Biffe de lomo (pour ceux qui connaissent...) Bon j'en profite pour faire une vrai pause, il ne me reste plus que 30 km a courir,  sans vent c'est jouable en moins de 2h. J'attends donc 16h pour repartir, mais le vent est joueur, et semble encore plus fort que le matin... Je finis par arriver à Mercedes juste avant le coucher du soleil, je me rends à l'adresse de l'hotel indiqué par footprint, et là on arrive au mauvais plan numéro 4: l'adresse n'est pas bonne ......
Finalement, une personne dans la rue me renseigne bien et je le trouve assez rapidement. Après une journée de 80km, vent de face et 30º, je ne veux qu'une chose, une bonne douche et un biffe de lomo.
L'hotel est en réalité une auberge de jeunesse, je prends finalement mon abonnement, et ca m'ouvre plein de ristourne pour le reste de mon voyage... En plus il y a un pakage tout à fait abor....
Mauvais plan 5: tou viens de disjoncter dans le cyber cafe .... j'ai presque tout perdu.

C'est tout pour ce soir, je vais manger mon biffe de lomo ...

1 commentaire:

  1. hello steph,
    Où sont les clefs ? ça me rappelle une chanson!!!
    Je vois que tu ne perds pas les bonnes habitudes...
    Allez bon courage ! On dira que c'était vraiment la journée sans...
    Bon courage pour la suite...
    Michel A.

    RépondreSupprimer