jeudi 4 juin 2009

Las Caratas del Iguazu

Les chutes sont à secs comme l'avait annoncer les informations. 1400 km et tant d'effort pour voir ca.
Heureusement ils ont ouverts les vannes un peu plus tard dans la journee, finalement le spectable est ahurissant. Contrairement aux chutes du Niagara, on est completement dans la nature, au milieu de la forêt vierge.


Un petit effet de style
Une vue un peu plus large,

Et la chute principale, la gorge du diable:

J'ai des tonnes de photos, va falloir en selectionner qqn une. Un anglais avec qui j'ai diner hier me disait que c'était un sympa mais que le spectacle n'en vallait pas autant d'effort. Je peux aujourd'hui affirmer le contraire. Ces chutes sont un incontournable pendant un voyage en argentine....
Avis aux amateurs

3 commentaires:

  1. Hello steph !

    Tu vas nous faire un remake de Tahiti douche ?
    Impressionantes ces chutes d'eau avec un superbe ciel bleu !
    On en veut d'autres !
    A bientôt
    Michel A.

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    là tu dois pas regretter d'avoir fait des km de piste.

    A plus
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  3. Anne-Catherine6 juin 2009 à 01:16

    Tu es mon Yann Arthus-Bertrand... à moi!

    XXX. Anne-Cath.

    RépondreSupprimer