jeudi 23 juillet 2009

23/7/9 : Padcoyo

En deux jours, je suis remonte de 2400 a 3200, puis aujourd'hui,
j'oscille entre 3300 et 3500m d'altitude. Depuis Camargo, une bande de
bitume isolee de 5km, et depuis de la terre. Au fur et a mesure des
passage de cols, la terre est rouge, grise ou jaune.
Les elements sont tous contre moi aujourd'hui. En plus de l'altitude,
des montes, du revetement en terre, c'est le vent contraire qui me
freine. Comme il y a 2 jours, il me bloque. Impossible d'avancer. Ici,
pas d'hotel. Je vais attendre que le vent se calme un peu pour
reprendre la route. En plus hier, j'ai déchiré ma tente...
Depuis qqn jour, je vie dans la poussiere. Ca devient infernal. ca
s'inflitre de partout. J'espere que le vent va finir par se calmer, et
pouvoir enfin avancer un peu. La prochaine ville est a 55km, j'espere
avancer encore un peu aujourd'hui et y arriver demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire