dimanche 26 juillet 2009

24/7/9 : qqn part a 42 km de podcoyo

Bon il y a 80 km encore de chemin de terre/pierre, en forme de töle ondulee jusqu'a retrouver de l'asphalte. Impossible a faire en 1 journee, donc coupons la poire en 2, ca fait 40 km par jour. J'ai finalement dormi dans une maison en ruine cette nuit. Bien a l'abrit du vent qui c'est enfin calme.
Donc en route sous le soleil. A environs 10km plus loin l'horizon sort enfin, je ne suis plus dans une vallee encaissee, mais enfin un paysage qui redonne du moral. La route est toujours aussi terrible, mais maintenant je suis occupe a admirer l'environement dans lequel j'evolue.
Je fais 30 km la matinee, et en traversant un village sans nom qui ne figure pas sur ma carte, je m'arrete pour dejeuner: une soupe de riz, puis un piquante de boeuf. En accompagment pate, patate et un truc qui ressamble a des marons par la texture ( je comprends le nom mais incabable de le repeter et encore moins de l'ecrire).
Et en sortant du resto, le vent a repris de plus belle. Mais je ferai mon taf, et 12km en 3h... et pas moyen de trouver un endroit abrite pour planter la tente. Ca sera encore un autre village sans nom qui m'hebergera dans une de ces ruines pour la nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire